Quand les Djinn utilisent les humains comme pions dans leurs affrontements. NC-18
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tir Na Bealtaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Alea Jacta Est
Admin

Alea Jacta Est
Messages : 35
Date d'inscription : 08/11/2015

Tir Na Bealtaine Empty
MessageSujet: Tir Na Bealtaine   Tir Na Bealtaine EmptyMer 23 Mar - 10:46




Tir Na Bealtaine 343p75u

~ *** ~

Entre hier et demain
Entre ici et ailleurs
Entre le mal et le bien
Sera une terre oubliée du temps
Plaisirs charnels, sobres ou malsains
Attireront bien des dormeurs
De tous les âges, de tous les mondes proches ou lointains
Prisonniers des brumes, ils resteront éternellement.

~ *** ~

Le Monde de Synthori


Imaginez un lieu cerné d’épaisses brumes inquiétantes. Imaginez que derrière ce rideau de brumes, se cache un véritable jardin d’Eden. Un lieu si fantastique qu’il semble irréel. Un lieu où la faune chantonne gaiement et la flore s’épanouie librement. Un endroit de paix et d’harmonie, où les plaisirs de la vie semblent facilement accessibles. «Serait-ce le Paradis? » me direz-vous. Non. Cet endroit n’est rien d’autre qu’une île. Une île coupée du reste du monde, mais pas seulement. Elle est aussi figée dans le temps. Les années passent au-delà des brumes, sans pour autant avoir de prise sur le lieu et ses habitants. Une puissante magie est à l’origine de ce phénomène mystérieux. La magie d’une grande Sorcière appelée, et c’est original, la Sorcière des Brumes.

« Vous avez dit des habitants? » m’interromprez-vous. Oui, il y a bien des habitants sur cette île. « Mais alors, comment faire pour habiter un lieu pareil? ». Pour cela, rien de plus simple. Laissez votre imagination s’envoler et rêvez…Toutefois prenez garde, le voyage est sans retour.


Bienvenue à Synthori !


Vous, voyageur onirique, traversez le cercle de pierre comme vos nombreux prédécesseurs avant vous. Pénétrez ainsi dans une contrée oubliée du monde, aux coutumes Celtes. Un endroit baignant encore à l’aube des temps médiévaux. Une île aux croyances païennes, portées par les légendes et leur magie. Une époque où les religions monothéistes n’ont pas encore gonflées la culpabilité de la populasse. Les plaisirs de la chair y sont donc monnaie courante et ne souffrent aucuns tabous. Une époque où tout est encore à venir et à bâtir. Temps bénie où un homme, une femme, peut encore vivre ses rêves et non rêver sa vie !

Nombreux sont les voyageurs spatio-temporels qui ont pu traverser la porte enchantée de cette île. Il semblerait que tout être capable de rêver est susceptible d’en fouler un jour le sol. Ainsi, les humains côtoient les nains, les nymphes fuient les centaures et les hommes-loup hurlent à la lune. De tous les horizons et de toutes les dimensions, les habitants sont venus peupler l’île oubliée. L’île est une île de tous les possibles. Elle n’obéit qu’à trois lois immuables et la Sorcière veille à leur respect d’une main de fer.

Ô voyageur, n’oublis toutefois pas que c’est cette île qui t’a choisi. Certes tu as rêvé, mais beaucoup d’autres rêvent chaque soir sans pour autant en traverser l’entrée. Beaucoup ont tenté de comprendre le sens de leur venue sur cette île, sans succès. Seras-tu celui qui apportera la réponse ?
***


La vie sur Synthori


Au fil des années et des nouveaux arrivants, une routine s’installa chez les habitants de Synthori. L’organisation de la vie sur l’île commença à se rapprocher de celle observable dans le monde réel. Dans chaque village des chefs de clans finirent par se détacher du lot.

* A Valsambre, cela se fit plutôt naturellement et avec la demande silencieuse des citoyens. Chaque habitant désirant vivre dans l’ordre et l’égalité. Or, pour faire régner l’ordre, rien de tel qu’une hiérarchie. Et avec elle : un tribunal. C’est ainsi que Monsieur le Maire prit ses fonctions, votant des lois et des procédures. Un tribunal fut mis en place, ainsi qu’une milice, afin de les faire respecter. La Mairie devient un établissement symbolique et essentiel pour le village. Les enregistrements des nouveaux arrivants ce faisant sur place. Pour ceux désirant vivre à Valsambre, bien sûr.
Toutefois, la majorité des habitants de Valsambre sont des humains. Après tout, à Locmor, la vie est plus sauvage et les humains font difficilement le poids contre démons et succubes. De ce fait, certains habitants se montrent très méfiants des autres espèces. Sans être agressifs, ils ne les voient pas d’un bon œil. Or voilà bien un avis que partage l’adjoint au Maire.  Celui rêve secrètement de prendre la place de Monsieur le Maire, qu’il trouve trop mou et trop permissifs. Il Aimerait prendre le contrôle de Valsambre et faire voter une loi interdisant le village aux non-humains. Heureusement, tous les habitants ne partagent pas cette xénophobie…

*A Locmor, impossible d’élire un chef de village. Et puis quoi encore ? Ils sont libres de n’en faire qu’à leur tête, alors écouter un chef…jamais ! La loi du plus fort, mais aussi du plus malin, règne en maître dans ce village. Ainsi, des clans commencèrent à se former.
D’abord celui de Bétélia de Trabel. Ne vous laisser pas attendrir par cette femme, elle est certainement la personne la plus dangereuse du village. Son sadisme et son machiavélisme est sans pareil. Son intelligence et son charisme l’on fait devenir la patronne du bordel des succubes. Un bordel qui lui rapporte une belle fortune tous les mois. Argent qu’elle investit dans ses sujets qui lui sont souvent très fidèles. Elle a de nombreux hommes de mains et assassins. Cette femme tuerait son frère, si elle en avait un, acquérir plus de pouvoir. Son ambition ? Contrôler Locmor dans sa totalité et pourquoi pas même Synthori toute entière ?
Puis vint le clan des Contrebandiers. Leur chef, Éric Vinzerg est avant tout un très bon marchant et un incroyable voleur. Ici aussi l’argent coule à flot. Vol, blanchissement, recel, les hommes de mains de ce clan ont toutes les casquettes et toutes les aptitudes requises. Vinzerg est moins ambitieux que Bétélia, mais bien plus cupide. Il vendrait son frère, s’il en avait un, pour une liasse de billet. Ce que souhaite cet homme est de contrôler la totalité de l’argent qui circule sur l’île. Qui a l’argent, a le pouvoir…
Et enfin, le dernier clan et celui de Bosil Nagtir, le tavernier du village. C’est un clan moins influant, qui se contente de survivre au milieu des deux autres. Maintenant, la fourberie de ce gnome fait qu’il ne manquerait jamais l’occasion de faire tomber les deux autres. Aujourd’hui, il se contente de faire son petit business dans son coin : prostitution, jeu de Dé et d’argent, mais aussi prêteur sur gage, à l’arrière de sa taverne. Bosil est le traître par excellence, ne vous fiez jamais à lui…
Revenir en haut Aller en bas
https://clash-of-djinn.forumactif.org
 
Tir Na Bealtaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Clash of Djinn :: Le Bazar :: Alliances :: Partenaires-
Sauter vers: